Critères d’achat d’un défibrillateur

defibrillateur

Matériel électrique créé par des scientifiques, conçu particulièrement pour les malades. Une haute technologie très avancée pour aider les cardiorespiratoires. Elle est rependue, utilisée par des médecins pour sauver des vies, aux victimes d’arrêt cardiaque. Elle rétablie les rythmes cardiaux normalement, elle envoie un choc électrique en cas de crise. Cet appareil fonctionne avec une automatisation très précise, il peut attendre les secours en cas de crise. Le défibrillateur a une fonction simple d’utilisation et qui sauve des personnes. Ce sont donc comme des assistants médicaux et fonctionne très rapide. Il faut bien choisir pour avoir les meilleurs et aussi les meilleurs sur le marché actuellement.

Défibrillateur entièrement automatiques

Défibrillateur entièrement automatiques (DEA), d’un réglage qui différencie le r semi-automatique, DEA lance automatiquement un choc, c’est-à-dire en cas de besoin il délivre un choc électrique. Le DEA à une fonction autonome, il y a deux électrodes qu’on positionne sur la poitrine. Cette machine est très impressionnante car elle est dotée de messagerie vocale avec des instructions qui sont dictées par la machine. Il analyse et évalue le rythme du cœur en quelque seconde et qui délivre un choc d’automatisme, un appareil mécanique qui assure la vie d’une personne en crise ou des personnes cardiotoniques. Cet appareil est le plus vendu parce qu’il est automatique et équipé par un système de guidage par messagerie vocale. Il y a des plus sophistiqués, des modèles comme celles qui sont accompagnées avec des écrans vidéo pour guider les personnes par l’image, exemple de modèle : le défibrillateur externe automatisé DEF NSI qui est suivi des électrodes déjà prêtes à connecter avec un fonctionnement rapide et analyse le rythme cardial. Pour l’appareil mécanique c’est-à-dire tout est automatique. Ces matérielles sont alors des objets de valeur pour aider les personnes qui ont des malaises cardiaques avec un prix adaptable. Plus d’informations.

Défibrillateur semi- automatique

DSA on l’appelle aussi Défibrillateur semi- automatique, il est donc différent de DEA car le DSA consiste à analyser l’activité du cœur du patient et qui délivre des énergies électriques dans le thorax grâce à l’intervention de l’électrode. Il délivre un choc et la machine qui choisit l’intensité. Il est aussi équipé d’un ordinateur, analyse l’activité électrique du cœur et connaît un rythme cardial grave qui a besoin d’un choc électrique, qui informe la victime de délivrer un choc, et charge automatiquement. DEA et aussi sensible, fiable car il connaît un rythme qui doit être choqué. Défibrillateur semi-automatique est fiable et simple, vous êtes en sécurité, car il n’y a pas de conséquence secondaire à la victime. Il comporte des modèles peu nombreux que celui de DEA, comme Meridana Hearton AED A15 doté d’un système d’indication et adapté pour les enfants avec mode pédiatrique (deux électrodes pour enfant et adulte) facile à utiliser, il y a aussi I-PAD Grand Public de Gima, c’est un défibrillateur semi-automatique très adapté pour les gens qui ont reçu des formations et qui produit des ondes diphasiques, il aide beaucoup les secouristes à leur travail, rapide, fiable et facile à utiliser ; il y a aussi ZOLL AED PLUS, il est adapté, manipulable, stable, utilisé sur les enfants mais pas sur les nouveau- nés, choc diphasique rectiligne et capable d’extraire des enregistrements et les transmet dans un ordinateur, il peut faire l’autotests par semaine, conçus pour les secouristes avec prix très chers. C’est à dire ces matérielles sont des technologies très adaptées de tous les gens, les meilleurs mais il faut bien choisir ce qui est à vos besoins évidement.

 

Défibrillateurs automatique implantable

Défibrillateurs automatique implantable, on l’appelle aussi DAI. Il surveille aussi le rythme cardiaque d’une personne, il le corrige en délivrant une impulsion électrique. Cet appareil automatique implantable a diffusé un choc électrique appelé cardioversion et défibrillation, la cardioversion consiste à détecter un rythme grave ; si le problème n’est pas encore résolu ou résisté, le défibrillateur automatique implantable délivre un choc encaissable au cœur. C’est à dire ce matériel est conçu pour les gens qui a de rythme de cœur très élevé, très troublé dans le cœur. DAI utilisé en cas de problème grave car cette intervention est due à un à deux heurs. DAI est une implantation au niveau de votre muscle du thorax et la peau, il fonctionne grâce à une pile, cette pile dure 3 ans à 7 ans. En cas de changement de pile il existe un centre spécialisé.

Bref, ces matériaux sont donc conçus pour aider les personnes cardiorespiratoires et de sauver leur vie. Les matérielles sont utilisées par les secouristes, les pompiers, les infirmiers pour corriger les rythmes du cœur d’une personne. Il y a des différents types de défibrillateur qui sont adaptés pour toute citation de crise comme le DSA, DAI et DEA. Mais ces technologies sont adaptées à tout le monde, c’est pour la raison de leur création, en cas de crise d’une personne et même les non-secouristes peuvent agir et les utiliser.