Est ce plus facile de trouver l’amour pour un jeune ou un senior sur les sites de rencontres ?
Cette question nous embarque dans un sujet spécial, car on sait que ce ne sont pas seulement les seniors qui ont du mal à trouver l’amour. Nous sommes nombreux à ne pas avoir une stabilité de vie amoureuse. Trouver son âme sœur peut se faire n’importe où, pourvu que vous sachiez vous comporter, et sur le net, ce préliminaire est masqué, ce qui offre plus de chance à faire des rencontres.
On se comporte comment pour ne pas se ridiculiser
Oui, faire face à la vie réelle, n’est pas un cadeau, et c’est vraiment difficile de deviner ce que d’autres personnes ont dans leur tête sur vous. Quand on se balade dans la rue, on a l’impression que tout le monde nous dévisage sans raison. Si, il y en a une, vous êtes radieuse, souriante et d’excellente humeur, beau-gosse, fringuant et vous ressemblez à Hulk. Vous voyez l’image, vous avez quelque chose de spécial qui attire les gens. Ça, c’est le côté physique, mais votre langage doit être bien soigné, bien sûr, on vous a appris à lire et écrire et compter, ou bien formuler les phrases en classe, mais pas à séduire. Les filles y parviennent naturellement, mais les garçons le considèrent comme un examen. Si vous optez pour une rencontre en ligne, le monde tournera d’une autre manière.
Vous n’aurez pas de craintes aux regards des autres, vous saurez dire les mots au bon moment, vous avez un comportement d’un vrai gentleman, vous saurez choisir les restaurants, choisir les activités intéressantes, puisque tout est déjà prévu par le site. Pour les jeunes en quête de compagnie, on a Meetic qui est déjà populaire dans ce domaine, il a aussi une affection pour les vieux et leur propose Meetic Affinity, et pour que les vieux ne restent pas éternellement célibataires, la compagnie a lancé Disons Demain, un site de rencontre des ainés. Cette dernière est le soleil des célibataires de 50 ans, et ce site vous offre des détails avec des bons conseils.
Une rencontre à l’horizon
Si les vieux ont du mal à s’intégrer dans la société, c’est qu’ils n’ont plus l’habilité d’agir aussi vite, avec plein de dynamisme. Avec l’âge, son mode de vie change, et désormais, ils ont du mal à trouver sa place dans notre univers. Mais les sites de rencontres en ont fait une merveille de cette non-intégration, et ont offert une opportunité de rester jeune et de se faire plaisir avec la numérique et son évolution. Les meilleurs sites de rencontres ont une application fluide et facile à manipuler.
L’amour pour les 50 ans
Notre passé n’a rien à voir avec cette nouvelle rencontre, donc, ne soyons pas trop borné, car cela va créer un blocage. Si vous n’avez pas encore réglé votre passé, vous aurez l’occasion de le faire avec le temps, mais il faut profiter du présent et se dévoiler la face avec nos habitudes, nos manies, nos mauvais caractères et les doutes, c’est ce qui fait que nous avons encore un cœur qui bat.
Dans cette amour un peu basée sur la compréhension, avec plein de réflexions, et de self-control, on peut être sûr que c’est un amour qui a un sens. C’est vrai que les vieux ont tendance à répéter leurs histoires, mais dans cette relation amoureuse, ils ont peur que l’histoire se reproduise, alors, ils changent leur façon de vivre et se concentrent sur maintenant. Oui, on est un peu ce papillon qui se découvre le monde durant quelque temps, donc on se transforme et on se forge dans la tête qu’on a encore 20 ans.
Alors, si on dit qu’il est difficile de refaire une vie à 2 encore après 50 ans, non, c’est juste différent, mais c’est votre nouvelle personnalité, donc il faut s’y faire, et puis, on est là pour vivre non !